Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LETO - Yuigahama Bad Seeds 466

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Tatoun

Comme Tatoun, 😢

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Garagarape
avatar
Bragon

Tatoun, Bragon,

Je sais qu'il y a un souscripteur sur le forum de CasusNo qui a eu un problème similaire.
Il a contacté Laurent Rambour sur le forum de LETO (le chat) et il y avait bien un raté
du côté de Mondial Relay. Deux jours plus tard il avait son colis.
Près d'une semaine apres avoir obtenu "l'etiquette", ce n'est pas normal que vous
n'ayez rien reçu. Je sais que c'est casse-pieds, mais si vous demandez
de l'aide à Laurent, il se chargera de contacter Mondial Relay. C'est le plus efficace
dans ce cas. Laurent est réactif sur le chat du site LETO. Ca ne trainera pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Tatoun

Tatoun, comme dit plus haut, le mieux est de contacter LETO par le chat membre.
Mondial Relay est plus enclin à répondre aux souhaits de l'expéditeur je crois.
Une fois le problème signalé, ça va assez vite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tatoun
avatar
Garagarape

Je viens de demander: plusieurs fournées n'ont pas encore été postées et devraient l'être en ce début de semaine.

Suis pas ravi, là, ça fait long.

avatar
Garagarape

Merci bcp pour l info, je pensais que l ecran etant arrivé plus tard, cela risquait effectivement de repousser les lots le comprenant a juin, mais peut etre alors est il en transit loupé, je vais de ce pas demander 1 verif a Leto alors.

Vif soutien pour ce beau projet, peu importe les petits imponderables! Tout vient a point (qui sait au bout d 1 moment aller a la peche aux infos plaisantin )

avatar

Oui. Les ratés avec Mondial Relay, c'est pas top. J'imagine que c'était l'option la plus économique pour que le projet soit viable... Ça ne vous consolera pas, mais je n'ai pas encore vu le produit fini non plus content
Je patiente avec vous. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

avatar

Quel est le nom exact de la personne à contacter sur le chat de Leto svp ? Car j'ai écris et personne ne me réponds. J'ai peur d'avoir écris à la mauvaise personne.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Garagarape
avatar
SireDurnik

SireDurnik,
Il faut contacter Laurent Rambour. En fait sur la page d'accueil de l'éditeur, tout en bas à droite
(il faut scroler juuusqu'en bas), il y a une sorte d'icone en forme de phylactère avec inscrit
"contactez-nous". Je crois que c'est le plus simple et le plus efficace pour prendre contact.

avatar

Merci beaucoup. J'avais déjà essayé par là il y a un moment. J'ai réessayé et j'ai eu la personne. On a fait les démarches. Départ ce soir !
Encore merci pour la réactivité pour cette personne et l'entre aide du forum. J'ai hâte de continuer ma lecture sur le livre physique. Plus que 3 scénarios plaisantin. J'espère pouvoir démarrer ça avec mon groupe dans 1 mois normalement.

avatar

Content que les problèmes se résorbent ! Merci de m'avoir prévenu. J'aimerais pouvoir faire plus, et promettre d'autres choses, mais pour l'instant c'est tout ce que je peux faire (En tout cas côté suivi). A bientôt.

avatar

J'ai reçu l'ensemble samedi dernier en point relais. Très content du rendu de l'écran. Et le livre, même en couverture souple, est très agréable à consulter. Chapeau pour la maquette.
Pour ceux qui sont en attente, rassurez vous, j'ai eu un bon délai de plus d'une semaine entre le remplissage de l'adresse et la notification de l'arrivée du colis. Et pas d'infos entre les deux. Mais l'attente valait le coup !

avatar

Moi toujours rien du tout, même pas reçu le mail de mondial relais triste

avatar

Info du forum LETO section Dernières News YBS d'il y a 6h :

Laurent (LETO)
Laurent (LETO)
6h

Bonjour, on attaque le dernier tiers des expéditions des souscriptions. Vous devriez donc tous avoir eu une étiquette Mondial Relay dans vos messageries d'ici vendredi. Pour ceux qui auraient loupé le coche, plusieurs relances seront effectuées ensuite, donc pas de stress.

avatar

Bien reçu aujourd'hui ! Bien emballé. Nickel. C'est beau, j'ai hâte de partager cela avec mon groupe !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Garagarape
avatar
SireDurnik

Merci SireDurnik pour cette bonne nouvelle ! J'espère que vous passerez de bons moments avec votre groupe dans Yuigahama. J'espère aussi pouvoir offrir aux joueurs d'YBS un petit quelque-chose en plus. Mais pour le moment ça ne dépend pas de moi...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Garagarape

Un "petit quelque chose en plus"... genre un supplément ? clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Garagarape
avatar
Ragnar

Oui. Au sens large on peut appeler ça un supplément content
Ce n'est pas encore tout à fait certain, mais c'est en bonne voie je crois.

avatar

Reçu cette semaine. C'est très chouette. Hâte de trouver le temps d'y jouer... et pourquoi pas avec plus de matière, ce serait avec plaisir !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Garagarape
avatar
Bragon

Merci Bragon. Oui, je croise les doigts pour que la ressource supplémentaire sorte.
Ce n'est plus entre mes mains. Il s'agit d'un nouveau scénario.
Une histoire particulière qui donne une autre dimension à YBS.
Je vous donne juste le titre pour le moment:
"L'amphore de Yonaguni". Information à prendre avec des pincettes.
Je ne sais pas de quoi est fait demain.
Bonne continuation.

avatar

j'ai commencé à lire les scénarios (les 2 1ers) et la construction est une approche vraiment nouvelle pour moi (qui suis de la veille école, j'ai commencé au milieu des années 80 ...)
J'aime assez cette structure de nouvelle, de schéma et de guide avec des faits ou des qestions ouverts (même si le côté ouvert peut être perturbant).